NHLS Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS Hockey

Ligue de hockey simulée NHLS Hockey
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaissance Multi 2009

Aller en bas 
+3
Frank_civic
Abou
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Lévis
DG de : Ottawa
Date d'inscription : 08/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyJeu 14 Aoû - 14:11

Bon le site devrait etre en ligne bientot donc je vais vous demander de télécharger l'interface DG a ce lien http://www.lesims.net/Telechargements.html
c simple vous cliker sur CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHAGER L'INTERFACE DG MULTIJOUEUR 2009.quand se sera fait vous l,insataller


apres sa je vais vous envoyer a chacun le ficher identité que je vous envois seulement pour le premier tour et le fichier de la ligue.

Pour bien placer c'est 2 fichier vous avez qu'a suivre c'est instruction...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Lévis
DG de : Ottawa
Date d'inscription : 08/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyJeu 14 Aoû - 14:17




Installation du fichier identité :

Vous devez procédez à cette opération seulement au début d'une nouvelle ligue, donc maintenant. À ce mail, il y a deux fichiers d'attachés : nomdevotreligue.rar (fichier ligue) et nomdevotreligue_"votre équipe".rar (fichier identité). Nous allons tout d'abord installer ce fichier. Dézippez le et copiez-le dans le répertoire Sauvegarde de Renaissance Multi 2009 :

C:\Program Files\Renaissance Multi 2009\Sauvegarde par défaut.

Voilà, vous n'aurez plus jamais à effectuer cette opération, à moins d'une réinstallation.



Installation du fichier ligue :

Vous devrez procéder à cette opération à chaque tour. Dézippez nomdevotreligue.rar et copiez-le lui aussi dans le répertoire Sauvegarde de Renaissance Multi 2009 :

C:\Program Files\Renaissance Multi 2009\Sauvegarde par défaut.

Si vous avez effectuez les opérations correctement, vous devriez avoir dans le répertoire Sauvegarde nomdevotreligue.mdb et nomdevotreligue_*votre équipe*.idt. Si c'est le cas, vous êtes maintenant prêt à lancer Renaissance.

FAITE ATTENTION QUAND JE VAIS VOUS ENVOYER LE FICHIER DE LA LIGUE VOUS LE DÉZIPER ET APRES VOUS LE RETIRER DU DOSIER SINON SA MARCHERA PAS


Dernière édition par Marco le Jeu 14 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Lévis
DG de : Ottawa
Date d'inscription : 08/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyJeu 14 Aoû - 14:31

Apres sa vous etres pret a ouvrir le l,interface dg. Quand vous avez fini tous vos changement vous aller en haut a gauche cliquer sur fichier, générer ...Et quand tout sa est fait vous m'envoyer votre fichier action,

ATTENTION QUAND VOUS AVEZ GÉNÉRER VOS ACTIONS VOUS NE POUVEZ PLUS FAIRE DE CHANGEMENT JUSQUA TANT QUE JE VOUS RENVOI LE PROCHIAN FICHIER DE LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : chicoutimi
DG de : Tampa Bay
Date d'inscription : 09/07/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptySam 16 Aoû - 21:40

moi sa marche pas je comprend pas pk... g mis les 2 fichiers ds ds sauvegarde pis quand je faire charger une parti y me dise qui me manque le fichier idt mais il est ds sauvegarde... je conprend rien pentout :S
Revenir en haut Aller en bas
Frank_civic

Frank_civic


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
DG de : Boston
Date d'inscription : 06/07/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptySam 16 Aoû - 22:51

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
willovechkin

willovechkin


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : chicoutimi
DG de : Los Angeles
Date d'inscription : 11/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: ok   Renaissance Multi 2009 EmptyDim 17 Aoû - 12:01

C'est la meme chose pour tout le monde Marco va devoir envoyer les fichier idt un par un a tout le monde de la ligue car moi nomplus sa ne marchais pas et il me la envoyer sur msn puis apres je lai mis dans sauvegarde pis sa la marcher tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Lévis
DG de : Ottawa
Date d'inscription : 08/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyDim 17 Aoû - 13:43

quand je vous est envoyer le fichier dla ligue il était zipper est ce que vous l'avez dézipper et apres il est dans un dosier il faut ke vous couper le fichier qui est dans le dossier et que vs le collier dans sauvegarde si sa marche pas bin venez me demander commant faire par msn

marco__666@hotmail.com

aussi y en a qui sont capable de le faire si vous pouvez m'aider a aider ceux qui sont pas caqpable sa irais bc plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Saint-Vallier
DG de : Anaheim
Date d'inscription : 08/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyDim 17 Aoû - 21:08

Moi personnellement quand j'unzip le fichier il tombe pas dans un dossier il tombe direct le fichier access et meme quan je le met ds le dossier sauvegarde sa me dit la meme chose que les autres, peut-etre que quand tu envoies les fichier idt par hotmail sa les endommage ou quelque chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Admin
P-L


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : LaDurantaye
DG de : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 06/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyDim 17 Aoû - 21:11

ouais il y de koi qui marche pas, moi aussi sa fait la même chose que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlshockey.forumsactifs.net
Ayotte




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chicouitmi
Date d'inscription : 11/07/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

moi ca chie raide!
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Admin
P-L


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : LaDurantaye
DG de : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 06/06/2008

Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 EmptyVen 29 Aoû - 12:17

c koi qui marche po
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlshockey.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Renaissance Multi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Multi 2009   Renaissance Multi 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance Multi 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS Hockey :: Gm Hockey Renaissance :: Gm Hockey Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser